Oups! Le Javascript de votre navigateur web est désactivé!

Activez le Javascript de votre navigateur afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités de notre site web pour une meilleure expérience.

Menu Localisation

Certificat de localisation
Longueuil

Marcel Pineault Arpenteur-Géomètre
229 rue Cardinal bureau 2, St-Amable (QC) J0L 1N0

Vous avez besoin d’un certificat de localisation à Longueuil? Faites appel à un arpenteur d’expérience. Marcel Pineault, arpenteur-géomètre vous offre un service d’exception depuis 1995. Travaillant avec rigueur et précision, votre arpenteur à Brossard vous promet un résultat à la hauteur de vos exigences.

Communiquez avec nous

Appelez-nous450 922-7793 ou Écrivez-nous

Rencontrez-nous à nos locaux

Où nous trouver229 rue Cardinal bureau 2, St-Amable (QC) J0L 1N0

Apprenez-en plus sur nous

Visitez notre site web

Vous aimeriez obtenir un certificat de localisation à Longueuil? Saviez-vous que votre certificat de localisation doit absolument être fait par un arpenteur-géomètre? Effectivement, seul un vrai expert peut vous fournir ce type de document pour qu’il soit fait dans les règles de la profession. Marcel Pineault, arpenteur-géomètre à Longueuil, œuvre dans le domaine depuis 1995. Ses nombreuses années d’expérience font de lui un professionnel de choix pour la réalisation de votre certificat de localisation à Longueuil et ailleurs sur la Rive-Sud de Montréal. Ce certificat est un document très important qui vous est remis par votre arpenteur. Il contient un rapport et un plan permettant à votre arpenteur-géomètre d’exprimer son opinion professionnelle sur la condition et la situation actuelles d’un bien-fonds. Le certificat de localisation fournit l’état de santé d’une propriété par rapport aux titres de propriété, au cadastre, ainsi qu’aux lois et règlements pouvant l’affecter. Bien pratique lorsque vous cherchez à faire l’acquisition d’une terre. Trouver un arpenteur-géomètre à Longueuil

Certificat de localisation - Divers services en arpentage

  • Certificat de localisation
  • Opération cadastrale
  • Projet d’implantation
  • Bornage
  • Piquetage
  • Plan de lotissement
  • Plan de propriété
  • Servie rapide et concurrentiel
  • Membre de l’OAGQ
  • Soumission gratuite à Longueuil

Vous avez besoin d’un arpenteur-géomètre pour votre certificat de localisation à Longueuil? Faites affaire avec Marcel Pineault, arpenteur-géomètre.

Le certificat de localisation que vous produit votre arpenteur à Longueuil est un document privé, voire confidentiel. Seuls le client et certains intervenants autorisés peuvent le consulter à des fins professionnelles. En effet, le certificat peut vous être demandé par un notaire, un avocat, un agent immobilier, un évaluateur ou une municipalité. C’est pour cette raison que votre document doit être fait avec une très grande minutie et être bien détaillé afin de respecter tous les éléments devant y être présents. Membre de l’Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec et du Club Référence Affaires PLUS, Marcel Pineault, arpenteur-géomètre vous promet un document fait en respectant les recommandations de l’Ordre professionnel ainsi qu’en respectant les normes en vigueur dans la profession d’arpenteur. Vous aurez toujours un service de qualité avec votre arpenteur à Longueuil.

Pour l’obtention d’un certificat de localisation à Longueuil et ailleurs sur la Rive-Sud de Montréal, faites confiance à Marcel Pineault, arpenteur-géomètre d’expérience. Pour un service rapide et concurrentiel, il est votre référence en arpentage à Longueuil et ailleurs sur la Rive-Sud de Montréal. Faisant preuve de flexibilité et d’une grande expertise, votre arpenteur-géomètre réalise des projets sur mesure, selon vos besoins. Contactez Marcel Pineault et son équipe pour obtenir une soumission sans frais dès aujourd’hui.

Notez bien que le certificat de localisation ne doit pas être utilisé pour établir des limites de propriétés ou pour entreprendre des travaux. Si vous voulez effectuer ce genre de travaux, vous devriez plutôt consulter votre arpenteur concernant le piquetage et le bornage.